fbpx

Transpiration et corset médical – Nouveau tissu

La transpiration et le corset médical, c’est une longue histoire. Un corset tel que le Corset Daum est fabriqué sur mesure dans nos ateliers de Bruxelles. Chaque patient reçoit ainsi un corset parfaitement adapté à sa morphologie.

Innovations dans le domaine du corset médical

Dans nos recherches, nous sommes toujours en quête d’innovations et d’améliorations. Notre objectif en toutes circonstances consiste non seulement à relever le niveau d’efficacité du corset, mais aussi et surtout à améliorer le confort.

Propriétés du nouveau tissu

Transpiration et corset médical

Un tissu innovant qui ravit nos patients !

Aujourd’hui, nous allons encore plus loin ! En effet, nous proposons une solution permettant de diminuer la transpiration quand on porte un corset médical. Employé à l’avant du corset, ce tissu innovant offre confort, ventilation et encore plus de légèreté.

Transpiration et corset médical en été

Par ailleurs, en période estivale, le port d’un corset devient plus confortable grâce aux différentes structures. Ce textile a une perméabilité élevée à l’eau et à l’air. Les personnes qui transpirent habituellement et davantage en été se réjouiront de cette innovation.

Différentes densités

Les surfaces et matériaux qui composent ce textile possèdent différentes densités. Par conséquent, on observe une meilleure ventilation, fortement appréciée par nos patients. La répartition de la pression et l’échange de chaleur donnent d’excellentes propriétés au tissu et donc, au corset.

Prescription par le médecin

Le corset Daum est fabriqué par nos orthopédistes et prescrit par votre médecin. N’hésitez pas à lui en parler.

Nous veillerons à vous fournir le meilleur service personnalisé. Chez Corset Daum, nous donnons la priorité au suivi de nos patients.

Contactez-nous pour toute demande d’information. Que ce soit au sujet du corset, de sa fabrication, ainsi que pour les questions d’ordre administratif.

Laisser un commentaire